Paris, France – MBE Worldwide, un des plus grands réseaux de franchise spécialisé dans les services d’emballage et d’expédition, de graphisme et d’impression et de domiciliation et location de boîtes aux lettres, avec plus de 2500 Centres. Nous sommes fiers d’annoncer une nouvelle étape importante dans la croissance du réseau Mail Boxes Etc. : plus de 1000 Centres dans les pays européens sous filiale (Directed Owned Countries (DOC)) situés en Italie, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en France et en Pologne.
Le 2 juillet 2018, trois nouveaux Centres de service ont ouvert à Porto (Portugal), à Saint-Loubès (France) et Gottmadingen (Allemagne), passant de 998 à 1 001 Centres exactement.
« Dans une même année, Mail Boxes Etc. a célébré ses 25 années depuis l’ouverture du premier Centre Pilote à Milan. Je suis fier d’annoncer cette nouvelle étape dans le réseau » annonce Giuseppe Rudi, COO MBE Worldwide. « Dans les pays sous filiale, nous avons atteint les 1000 Centres et c’est le résultat de la passion couplé à une discipline entrepreneuriale mené par des équipes au quotidien. »
C’est aussi une étape importante pour MBE France, sachant que le Centre de Saint-Loubès (Bordeaux) est également le 50ème en France. L’ouverture de ce Centre est une étape importante dans la construction et le développement de Mail Boxes Etc. sur le marché français. Le Centre de Saint-Loubès est géré par Jean-Yves Favre et son équipe. C’est également le concessionnaire de la zone Nouvelle Aquitaine.
C’est une grande réussite pour MBE Worldwide et chaque équipe des sièges Mail Boxes Etc. dans les pays européens sous filiale de servir au mieux nos clients professionnels et particuliers.
Les équipes des sièges Mail Boxes Etc. dans les pays européens sous filiale, les concessionnaires régionaux, les Master Franchisés s’engagent à croître l’activité de Mail Boxes Etc. pour répondre aux attentes des clients. C’est ce que nous appelons chez Mail Boxes Etc. #PeoplePossible ! La vocation de Mail Boxes Etc. est de proposer des solutions sur-mesure pour résoudre les challenges quotidiens des clients.