MBE Worldwide (“MBE”) est l’un des plus grands réseaux de Centres multi-services proposant des solutions pour les professionnels et les particuliers d’emballage et d’expédition, de graphisme et d’impression, de domiciliation et de location de boîtes aux lettres.
Avec plus de 2540 Centres présents dans 47 pays (incluant les réseaux PostNet et AlphaGraphics acquis en 2017), MBE a réalisé un chiffre d’affaires de 861 millions d’Euros en 2018.
De plus, 5 nouveaux masters franchisés ont rejoint le réseau MBE : la Finlande, Hong Kong, la Hongrie, le Maroc et la Roumanie.
« Nous sommes fiers d’annoncer ces excellents résultats », a déclaré Paolo Fiorelli, président du conseil d’administration de MBE.
« 2018 a été pour nous révélateur de la façon de conduire et développer notre groupe. Les efforts combinés de nos franchisés et nos équipes support, animés par la passion, la rigueur, l’innovation, et toujours à la recherche de la satisfaction client, ont porté leurs fruits. C’est l’état d’esprit #PeoplePossible »
Le maillage géographique permet au réseau MBE d’apporter une solution locale aux TPE PME, en leur offrant un service ultra-personnalisé et souple, leur donnant ainsi plus de facilité dans la gestion de leur relation client.
Le slogan #PeoplePossible de MBE incarne la meilleure façon de communiquer la vocation du réseau MBE Global, en recherche permanente de nouvelles solutions sur mesure pour répondre aux défis quotidiens.
A propos de MBE Worldwide
MBE Worldwide S.p.A. (“MBE”), groupe familial italien basé à Milan, est l’un des plus grands réseaux de franchise de Centres multi-services proposant des solutions pour les professionnels et les particuliers d’emballage et d’expédition, de graphisme et d’impression, de domiciliation et de location de boîtes aux lettres. Chaque Centre est détenu et géré par des entrepreneurs indépendants. Ils sont soutenus par une équipe support expérimentée, qui les accompagne dans la prise en main, la gestion et le développement de leur activité.
Vous pouvez télécharger ce communiqué de presse au format pdf en cliquant ici