Au cours de l’année 2022, MBE a abordé les scénarios socio-économiques actuels avec un réel sens de responsabilité et de solidarité, renforçant sa capacité à envisager l’avenir et à innover, et a forgé sa résilience malgré l’inflation et les fluctuations des taux sur tous les marchés où MBE opère. Les racines de MBE sont aujourd’hui aussi solides que sa vision, en adéquation aux valeurs fondamentales de MBE qui place ses clients – principalement les PME et les particuliers – au centre de ses activités.
Par conséquent, MBE est fière de communiquer qu’en 2022, ses investissements technologiques ont augmenté afin d’accélérer le processus de digitalisation et de renforcer le positionnement unique de MBE sur le marché en tant que plateforme de solutions de e-commerce, d’expédition, de logistique et de marketing.
Les engagements de MBE pour 2023 s’inscrivent pleinement dans cette lignée, avec l’objectif de continuer à accompagner ses clients pour qu’ils puissent adresser leurs enjeux business, en leur fournissant des services de qualité en phase avec les tendances et exigences du marché.
Dans un contexte mondial caractérisé par une forte inflation, des taux en hausse et des coûts de production élevés, MBE informe ses partenaires qu’à compter du 1er janvier 2023, une révision tarifaire sera effective afin de continuer à garantir la qualité de service qui distingue MBE sur le marché et qui est la principale raison pour laquelle les clients choisissent les professionnels MBE comme partenaires pour leurs activités.
Les prix des offres nationaux et internationaux augmenteront en moyenne de 9,5 % dans tous les pays* européens directement gérés par MBE, tandis que les augmentations des frais et des surtaxes seront appliquées de manière ad hoc.
« Aujourd’hui plus que jamais, nous tenons à remercier tous les clients qui font confiance à MBE en tant que partenaire facilitateur de leur commerce, reconnaissant ainsi notre engagement à appréhender les besoins de nos clients et à leur proposer un portefeuille de solutions à forte valeur ajoutée. » déclare Valeria Mennella, Directrice Marketing, MBE Worldwide. « Nous nous engageons à continuer à apporter les meilleures solutions à nos clients, leur offrant ainsi une expérience unique grâce à nos solutions exclusives MBE Online, MBE eShip, MBE SafeValue et MBE MyLogistics, entre autres. »